5Sep

Je n’ai pas de permis de conduire, mais j’ai un vélo électrique!

Pourquoi quelqu’un voudrait un vélo électrique? bien se déplacer facilement !

Vous pouvez vous déplacer dans la ville sans aucune difficulté et atteindre partout avec la tranquillité d’esprit fournie par la poussée supplémentaire d’un moteur, vous pouvez contrôler la vitesse et l’adapter à différentes situations, colines, rues étroites, terrains accidentés, rues animées avec beaucoup de circulation. Et sans permis de conduire .

La directive européenne EN15194 déclare les vélos électriques homologuées en tant que vélos conventionnelles, ils sont donc exemptes du permis de conduire, de l’immatriculation, de l’assurance, de contrôle technique et de toutes les exigences de tout autre véhicule circulant sur la voie publique. Pas d’équipement spécifique, même si le port du casque est fortement conseillé pour votre sécurité.

Si vous n’avez pas de permis de conduire, si vous n’aimez pas conduire ou si votre permis a été révoqué pour une amende, ou simplement parce que vous ne le souhaitez pas, le vélo électrique peut être votre meilleur moyen de transport: silencieux, rapide, efficace et respectueux de l’environnement. Vous ne trouverez pas de véhicules sans permis qui sont plus rapides ou qui atteignent une vitesse sûre en si peu de temps ( vous pouvez atteindre 25 km / h en seulement 5 sec !!).

Attention avec les vélos électriques 45km/h qui n’ont pas le droit de rouler sur les pistes cyclables (il faut avoir un permis de conduire).

Rappelez-vous: « en vélo, vous êtes le conducteur d’un véhicule, il est nécessaire de se conformer à la réglementation . »

Le règlement établit que les passagers ne peuvent pas être transportés entre le conducteur du véhicule et le guidon, et que les feux avant et arrière doivent être en position, c’est-à-dire fixes et blancs à l’avant et rouges à l’arrière.

Consultez notre site www.ebikestock.com et découvrez quel est le meilleur vélo électrique pour vous.

#pedalersanseffort #véloelectrique #vélotaf #StopPollution #mobilité #sanspermisdeconduire